Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 14:03

Inscription à Textmaster

Pour vendre ses exposés, TPE, thèse, mémoire voir aussi Academon

Voici une activité d’appoint qui peut tenter ceux qui sont à la recherche d’une activité à domicile peu contraignante : la rédaction de texte pour internet.

 

Qui a besoin de textes sur internet ?

 Pour certains la réalisation de sites ou de blog est devenue un véritable bizness, ces sites permettent d’afficher des publicités, de présenter des liens d’affiliation ou encore de vendre directement produits et services ce qui fournit un revenu non négligeable et même parfois confortable. Il y a cependant un impératif qui est développer son site web mais lorsque celui-ci atteint une taille importante ou que les thèmes traités s’éloignent trop du domaine de compétence du webmaster celui-ci ne peut alors faire face seul à la tâche. Le webmaster peut toujours trouver un associé avec qui il peut partager son travail mais il devra alors aussi partager ses gains. Une autre possibilité est de faire appel à des auteurs indépendants afin de sous-traiter l’écriture de textes.

 

Qui peut devenir auteur ?

 Cette activité est ouverte à tous mais elle exige un minimum de maîtrise de l’orthographe, de la grammaire et du vocabulaire. Il est également évident qu’une certaine rapidité et aisance dans l’écriture sera nécessaire afin de produire des textes de qualité et rapidement. Les sites qui recrutent des auteurs pratiquent en général une sélection à l’aide de tests qui conditionnent d’une part la validation de la candidature et d’autre part le niveau de rémunération proposé.

 

Quels sont les avantages de ce type d’activité ?

Il s’agit tout d’abord d’une activité qui s’exerce à domicile et qui ne nécessite donc pas de déplacements ni frais et de pertes de temps qui les accompagnent. Il est possible de l’exercer à son rythme en étant libre de choisir la quantité maximale de travail et en fixant soi-même ses horaires ce qui peut être pratique lorsqu’on est étudiant, lorsqu’on a déjà une activité principale où lorsqu’on est mère au foyer et que s’occuper des enfants exige une attention permanente.

 

Combien peut-on espérer gagner en écrivant des textes ?

L’argent qu’il est possible de gagner dépend de la quantité de travail que vous acceptez : vous êtes payés à la tâche. Ceci est aussi vrai lors de l’écriture d’un texte pour lequel la rémunération se fait en fonction du nombre de mots, plus le texte et long et plus il vous rapporte. Par ailleurs le taux associé à chaque mot dépend en général de votre niveau d’expérience et de qualification. Pour donner un ordre grandeur les tarifs peuvent aller de 1 euro à plus de 10 euros les cent mots mais ce taux dépend des plateformes auxquelles vous adhérez.

 

Les contraintes

Même si vous êtes libre de choisir vos horaires de travail, il faut tout de même respecter le délai imposé pour « livrer » vos textes. Lors de chaque commande il nécessaire de respecter les consignes fournies par le commanditaire tant au niveau du thème, de la longueur et de différent éléments. Vous êtes payés pour les textes que vous écrivez mais vous n’en n’êtes plus maître. Les droits d’auteurs sont cédés à l’acheteur. Il faut parfois accepter de commencer avec des de rémunération au mot modeste avant de pouvoir accéder à des taux plus élevés.

 

Les plateformes pour devenir rédacteur web

 

TEXTMASTER

 

Paiement par paypal à partir d’un seul de 50 euros.

Activités rémunérés proposées : rédaction, correction de texte et traduction

Langue : français

Il est assez difficile de se faire sélectionner comme auteur et les tarifs sont un peu en dessous de ce qui est proposé sur d'autres sites

 

A voir sur ce sujet: http://www.suivibudget.fr/redacteur-internet.html

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chawn 12/11/2015 14:07

IlL existe plusieurs façon de gagner de l'argent sur le web ! C'est vrai , c'est vraiment pas les idées qui manquent! mais n'oubliez pas qu'internet est le berceau de l'arnaque ! Si vous voulez vous lancer sur un quelconque activités en ligne et que vous voulez à tout prix éviter de vous faire arnaquer, je vous suggère vivement de passer sur le site de Monique de Gagner-argent.org , sur lequel vous verrez une formation gratuite qui vous permettra facilement de dissociées les bons site à ceux des arnaqueur!

here to buy pinterest followers 13/05/2015 14:05

I was scanning for an online employment and I think this duplicate written work on web will suit for me. I trust there is no enrollment methodology is obliged and I will contact the individual who is charge at the earliest opportunity.

cyberinfos 10/01/2015 19:10

Merci pour cet article,

Il existe plusieurs systèmes et méthodes pour faire de l'argent en ligne mais il faut être sûr qu'on sera pas arnaquer!

D'après mon expérience, la publicité a revenus partagés reste le moyen le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Les annonceurs paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site web afin que des personnes viennent visiter leur site... et en visitant leur site, vous toucherez une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.

Pour plus d’information, visitez le lien suivant:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php

where to buy cheese curds 10/09/2014 14:39

I was searching for an online job and I think this copy writing job on internet will suit for me. I hope there is no registration process is required and I will contact the person who is charge as soon as possible.

Bons plans 05/02/2013 15:06

Merci pour ce bon plan, je vais voir sur TextMaster

Présentation

  • : Le blog des bons plans radins
  • : Le blog des bons plans radins vous présente toutes les astuces qui permettent de gagner de l'argent et de faire des économies facilement grâce à internet
  • Contact

Recherche