Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 21:43

La publicité est à la base de nombreux systèmes de rémunération des internautes:  il y a les mails rémunérés, les barres de publicité mais il y aussi des sites qui paient les internautes pour cliquer sur des publicités. Pour les habitués ce ces sites proposent un système de PTC ce qui signifie Pay to click soit en français: payé pour cliquer.

 

Le système de PTC est relativement simple: des annonceurs paient des sites afin qu'ils affichent leur publicités et qu'elles leurs apportent de nouveaux clients et une partie de cet argent est reversée aux internautes cliqueurs.

Comme pour les mails rémunérés ce domaine abrite de nombreuses arnaques ( sites qui ne paient pas les internaute ) et il convient d'être vigilant et d'écarter d'office les sites qui promettent la fortune avec des gains extravagants.

 

Peut - on vraiement gagner de l'argent avec le PTC ?

Il est possible de d'en gagner sous deux conditions:

- Eviter les sites arnaques

- Etre régulier dans sa participation

On peut alors espérer gagner une dizaine d'euro par site et par an.

 

Quelques site qui proposent d'être payé pour cliquer:

 

Clic rémunéré

Le paiement se fait par paypal à partir de 2 euros

 

Smileys PTC

Paiement par paypal, alertpay ou moneybooker à partir de 10 dollars

 

Mailorpro

Paiement par paypal à partir de 20 dollars

 

Thuneo

Paiement par paypal mais propose aussi des bons d'achat Amazon ou l'achat de codes avec les points gagnés

 

PTC FTW

Paiement par paypal à partir de 0,1 euro de gain

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sylvia 18/11/2015 09:55

Bonjour,
Excellent article ! Les publicités rémunérées peuvent aider à arrondir la fin du mois. De plus, nous avons l’embarras du choix en ce qui concerne les sites. Je me suis pas mal renseigné concernant le sujet et Yvette≈ Gagner-argent.org m’a donné un coup de pouce.

Vanessa 22/05/2015 19:50

Bonjour, Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ? Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission. Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

cyberinfos 14/01/2015 16:30

Merci pour ses informations,

D'après mes expériences, les clics rémunérés restent le moyen le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Les annonceurs paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site web afin que des personnes viennent visiter leur site... et en visitant leur site, vous toucherez une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.
Plusieurs personnes gagnent plus de 1500 € rien que pour visiter des sites internet.

Voici un site web qui regroupe les meilleures plateformes de clics rémunérés et des plateformes de mails rémunérés qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchant les plus rentables.
Pour plus d’information, visitez le site web:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php

removal of tonsils and adenoids 31/03/2014 13:02

I am exploring this topic for a report I have to write.I have never known that we will be paid to click on ads.This is a new business strategy. You have good content and I would like to know if you have any other posts about this?

judicael 22/05/2012 22:32

Bonjour,

Personnellement j'ai également testé les sites de PTC, mais je trouve que pour le temps passé, ce n'est pas toujours très rentable.

Du coup j'ai un mis de coté et je me consacre plutot au MLM.

Salutations

Présentation

  • : Le blog des bons plans radins
  • : Le blog des bons plans radins vous présente toutes les astuces qui permettent de gagner de l'argent et de faire des économies facilement grâce à internet
  • Contact

Recherche