Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 12:51

Parmi les parrainages qui peuvent rapporter gros il y ceux des hébergeurs de sites web qui peuvent proposer des primes de parrainage de plusieurs dizaines d'euros pour un filleul qui souscrit à une de leur offre d'hébergement.

 

Hostgator

Il s'agit d'un des plus gros hébérgeur de sites américain.

 

Le site est en anglais mais il a l'avantage de proposer des offres d'hébergement introuvable chez les hébergeurs francophone:

Pour 7,96 dollars ( soit environ 6 euros ) par mois il est possible de bénéficier d'un nombre de domaine, d'un espace disque et d'un traffic illimité.

Pour ceux qui comptent réaliser plusieurs sites, qui prévoient un nombre important de visiteurs ou qui ont une grande quantité de fichiers à stocker il s'agit d'une offre en or.

 

Le parrainage est lui aussi plus que généreux: de 50 dollars pour un filleul qui souscrit à une offre qui dure de 1 à 5 mois jusqu'à 125 dollars pour une offre de plus de 21 mois.

Les parrainages sont payés par paypal ( ce qui le plus pratique ) ou par chèque bancaire

 

 

Ultra Web hosting

Hébérgeur de site américain

 

Propose une offre d'hébergement unique à petit prix ( en ce moment à 2,95$ au lieu de 6,95$ par mois ) et très concurentielle puisqu'un nom de domaine y est inclus et que le traffic, l'espace disque et le nombre de site hébergés sont illimités.

 

Pour parrainer il faut cliquer sur l'onglet " affiliates ". Le programme de parrainage est très alléchant puisqu'il propose 5$ à toute personne qui s'y inscrit puis 50 dollars par vente mais aussi 5$ pour chacun des filleuls parrainés par vos filleul

 

1&1

Il s'agit d'un hébergeur fiable qui a le mérite d'être français et dont les offres sont parmi les plus sérieuses.

 

1&1 vends des noms de domaine ( avec souvent des promotions ), et l'offre d'hébergement de base est à 2,38 euros par mois avec un traffic illimité et un espace disque de 2,5 Go

 

L'offre de parrainage permet de gagner une somme dont le montant dépend de l'achat de u filleul ( 2,5 euros pour un nom de domaine, 5 euros pour l'offre d'hébergement la moins chère et jusqu'à 300 euros )

 

 

000webhost

Un autre hébergeur de site américain

 

Il a pour particularité de proposer une offre d'hébergement gratuit qui comprend un espace disque de 1,5 GB et d'un  traffic mensuel de 100 GB.

Il est possible d'utiliser un nom de sous-domaine gratuit ou d'utiliser son propre nom de domaine.

 

Le parrainage pour une offre gratuite est beaucoup plus facile que pour une offre payant mais la rémunération n'est cependant que de 5 dollars par inscription.

Le paiement se fait par paypal ou par chèque lorsqu'un minimum de 100$ a été atteint

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bon-plan-radin - dans Parrainage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des bons plans radins
  • : Le blog des bons plans radins vous présente toutes les astuces qui permettent de gagner de l'argent et de faire des économies facilement grâce à internet
  • Contact

Recherche