Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 23:40

Les sites de cashback travaillent avec divers marchands partenaires et proposent à chaque achat de rereverser un bonus qui correspond à un pourcentage du montant de cet achat.

Ce reversement varie selon les sites de cashback et selons les offres de partenaires.

 

Pourquoi des sites proposent-ils de reverser de l'argent sur vos achat ?

Il s'agit d'un partenariat entre les sites de ventes en ligne et les sites de cashback. Les premiers reversent une partie des bénéfices enegendrés aux seconds en échange de nouveaux clients qui reçoivent eux aussi un reversement qui est une incitation à l'achat.

Le sites de cash sont donc un moyen de promotion pour les site marchand.

 

Quand peut on utiliser les sites de cashback ?

Dés que l'on souhaite effectuer un achat sur internet on peut vérifier que le site marchand figure parmi les partenaires d'un site de cashback qui effectue un reversement.

 

 

Les principaux sites de cahsback

 

Igraal

L'inscription permet de gagner immédiatement 3 euros. Les gains de cashback peuvent être obtenus à partir de 20 euros par virement paypal et 30 euros par chèque. Le parrainage permet de gagner 10% des sommes reçues par les filleul.

 

 

 

Ebuy Club

 

Permet de gagner 3 euros dés l'inscription. Le parrainage est assez généreux puisqu'un filleul rapporte 10 euros

 

Mailorama

Propose aussi de gagner de l'argent en lisant des emails publicitaires ou en recevant des publicités par texto. Le seuil de paiement est de 20 euros par chèque.

 

Edengo

Edengo est un site de cahsback une peu à part car il ne permet pas de recevoir de l'argent mais des points qui peuvent cependant être échangés contre un chèque bancaire

 

Peace and cash

Site multigain qui permet d'obtenir un cashback mais aussi de gagner de l'argent en visitant des sites,en recevant des mails, en s'inscrivant sur les sites partenaires

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bon-plan-radin - dans Economiser
commenter cet article

commentaires

Daly Walk 16/08/2012 19:37

J'aime les sites de cashback ainsi que les comparatif de produits permettant de trouver les meilleurs offres. Nous ne restons pas souvent sur ces sites, mais ils restent pratique et utile.

judicael 22/05/2012 19:15

Bonjour,

JE suis tout à fait d'accord, il serait trop bête de se priver des sites de cashback qui permettent d'économiser sans y penser, sur tous les achats sur internet.

Personnellement j'aime igraal, poulpeo, et i-filesearch pour son système de parrainage en VIP.

Salutations

Flo 02/04/2012 10:53

Il y a également le site Poulpeo qui fait du cashback

Présentation

  • : Le blog des bons plans radins
  • : Le blog des bons plans radins vous présente toutes les astuces qui permettent de gagner de l'argent et de faire des économies facilement grâce à internet
  • Contact

Recherche