Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 17:25

Il a déjà été ici question des sondages rémunérés qui permettent de gagner de l'argent et des cadeaux en cumulant des points que l'on obtient en répondant à des enquêtes mais j'aimerais ici évoquer un site un peu particulier qui s'appelle Looneo.

Ce dernier est destiné à diffuser des avis dans toutes sortes de domaines, cela peut aller des produits alimentaires aux téléphones portables en passant par la musique et les films, il y aura forcément certains de vos centre d'intérêts qui figurent parmi les thèmes abordés.

Looneo propose de s'exprimer des plusieurs manières différentes : en participant à un forum, en rédigeant des avis ou des modes d'emplois et en répondant à des sondages.

Ce site permet donc de faire entendre sa voix et d'exprimer son opinion afin de critiquer et d'avertir les internautes de la faible qualité de certains produits ou contraire de faire partager sa satisfaction.

Cependant l'intérêt de Looneo ne s'arrête pas ici, il propose également à ses membres un système de récompense. Chaque action (positive) permet de gagner des points (répondre à sondage, participer au forum, rédiger un avis ou un commentaire, remplissage de son profil etc) et ces points se cumulent jusqu'à la fin du mois. Une sommes de 4000 euro est alors partagée entre les 660 premiers membres. Le plus actif gagne 50 euros, les suivants 20, puis 10 et finalement 5 euros. Si la bataille est rude pour arriver à la première place et que les efforts nécessaires peuvent paraître insurmontables, il cependant tout à fait possible d'arriver à obtenir un gain de 5 euros en participant régulièrement ( d'autant plus que les nouveaux inscrits bénéficient d'un bonus de 50 points. )

Les gains sont versés sous forme de maxichèque qui sont des bons d'achat utilisables sur certains sites marchands tels que Cdiscoint

 

S'inscrire à Looneo

D'autres sites où l'on est récompensé pour donner son avis

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertrand 21/05/2015 23:35

Bonjour, J'ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l'argent sur internet mais les gains étaient très limités, heureusement j'ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks. Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission. La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

cyberinfos 14/01/2015 16:32

Merci pour ses informations,

D'après mes expériences, les clics rémunérés restent le moyen le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Les annonceurs paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site web afin que des personnes viennent visiter leur site... et en visitant leur site, vous toucherez une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.
Plusieurs personnes gagnent plus de 1500 € rien que pour visiter des sites internet.

Voici un site web qui regroupe les meilleures plateformes de clics rémunérés et des plateformes de mails rémunérés qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchant les plus rentables.
Pour plus d’information, visitez le site web:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php

serrurier paris 24/11/2014 13:41

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

trafic organique 12/11/2014 05:18

On en veut plus traité de cette manière. Continuez.

reunion de consommateur 24/10/2014 18:09

merci bien pour ce post, c'est une méthode efficace pour augmenter nos revenus fin de mois.

Présentation

  • : Le blog des bons plans radins
  • : Le blog des bons plans radins vous présente toutes les astuces qui permettent de gagner de l'argent et de faire des économies facilement grâce à internet
  • Contact

Recherche